Manifestations

   

Le dernier dimanche d’Avril : « La Journée des Classes »
La messe le samedi et le défilé haut en couleur avec sa vague, ses chars et ses déguisements, l’apéritif, le banquet, la grande soirée dansante, la bonne humeur générale et l’amitié constituent la journée inoubliable qui clôture l’année.
A la suite du défilé, un repas est organisé pour les personnes qui ne participent pas au banquet de la classe de l’année mais qui veulent continuer la journée ensemble.

Le dernier samedi de Novembre : « La soirée dansante des classes réunies »

 

Le 8 Décembre : « Le Père Noël des Classes »
Lors de la Fête des Lumières, le Père Noël des Classes pose avec les enfants pour une photo souvenir, pendant que ses lutins servent à boire à leurs parents.

 

Le Père Noël des Classes réunies, en association avec la Mairie, a installé une boîte aux lettres sur la place devant la Mairie de Craponne, près de la fontaine. Les petit(e)s Craponnois(es) sont invité(e)s à y déposer une lettre au Père Noël, en y mettant leurs coordonnées : nom, prénom, adresse et mail. Aujourd’hui avec la Covid-19, il s’est adapté aux nouvelles technologies pour répondre rapidement par mail. Il se préserve pour livrer tous les cadeaux à temps et en bonne santé.

https://youtu.be/5ArW9OO4pDk